01/12 : CONCERT ÉTUDIANT OPPB

19h - gratuit et réservé aux étudiants

Auditorium de Vigny, Palais Beaumont - Pau

(ouverture des portes à 18h) 

 

Orchestre de Pau Pays de Béarn

Direction : Chloé Van Soeterstede

 

réservation obligatoire ICI 


Le programme joué sera un filage de la symphonie n°3 de Brahms, œuvre immense, très utilisée et reprise dans le monde contemporain (films, jeux vidéo, adaptations, chansons...)


Chloé van Soeterstède

Reconnue pour sa direction musicale intuitive, sensible, expressive et sa présence charmante et positive, Chloé van Soeterstède attire depuis quelques temps l'attention des orchestres du monde entier. Elle est maintes fois acclamée et félicitée pour son souci du détail, son énergie, son enthousiasme et son efficacité lors des séances de répétitions. De nombreux orchestres la réinvitent après son passage, et les saisons à venir promettent déjà de nombreux débuts à travers l'Europe et l'Amérique du Nord.

Chloé Van Soeterstède est née en 1988 en France. Après des études d'alto à Paris puis à la Royal Academy of Music, elle étudie la direction d'orchestre au Royal Northern College of Music (2015-2017) avec Clark Rundell et Mark Heron où elle obtient la bourse Kennedy et est également soutenue par le Derek Hill Fondation. 

En 2019, elle a été nommée Taki Concordia Fellow 2019-21 par Marin Alsop.

 




Twitter Facebook Fil RSS Instagram de la centri