10/09/2020 : OBSOLÈTES par la compagnie À demain j'espère ! + PROBLÉMOS (film)

communiqué de l'Université / annulation

« Nous allons entamer la rentrée universitaire dans un contexte sanitaire incertain. Nous devons réussir cette rentrée mais nous devons aussi assurer la sécurité des personnels,  étudiants de l’université et du public extérieur. Nous ne disposons pas de données sanitaires spécifiques à l’université pour le moment.

Nous devons donc agir avec prudence jusqu’à une connaissance plus fine du degré de contamination au sein de notre communauté. Nous avons choisi de nous concentrer sur les activités d’enseignement et de recherche strictement nécessaires au démarrage de l’année universitaire dans un premier temps. A ce titre, les activités autres impliquant des regroupements sont suspendues jusqu'à meilleure connaissance du contexte. La situation sera réexaminée la semaine prochaine, une fois la rentrée entamée ».

 

C'est pourquoi, sur décision du président de l'UPPA, la manifestation "Un été au ciné", en partenariat avec Le cinéma le Méliès et Enfin jeudi, prévoyant l'accueil de la Compagnie "A Demain j'espère" et du film "Problemos" le 10 septembre est annulée.




Twitter Facebook Fil RSS Instagram de la centri